Brisskote

Passe le tour suivant si la cible reçoit des dommages.
-
+1 à 60
Vol de vie air
(
)

Fait passer le tour suivant
(
)

+4 PM perdus (2 tours)
(
)

-
+1 à 120
Vol de vie air
(
)

Fait passer le tour suivant
(
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+4 PM perdus (4 tours)
(
)

-
+1 à 60
Vol de vie air
(
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Fait passer le tour suivant
(
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+4 PM perdus (2 tours)
(
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+1 à 120
Vol de vie air
(
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Fait passer le tour suivant
(
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+4 PM perdus (4 tours)
(
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+1 à 60
Vol de vie air
(
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Fait passer le tour suivant
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+4 PM perdus (2 tours)
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+1 à 120
Vol de vie air
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Fait passer le tour suivant
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+4 PM perdus (4 tours)
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+1 à 60
Vol de vie air
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Fait passer le tour suivant
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+4 PM perdus (2 tours)
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+1 à 120
Vol de vie air
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Fait passer le tour suivant
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+4 PM perdus (4 tours)
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+1 à 60
Vol de vie air
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Fait passer le tour suivant
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+4 PM perdus (2 tours)
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+1 à 120
Vol de vie air
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Fait passer le tour suivant
(
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+4 PM perdus (4 tours)
(
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