Poussée d'Egul

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 8 case(s)
(
1)

+11 à 30 Dégâts neutre
(
1)

+1 PM perdus (3 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 10 case(s)
(
1)

+12 à 50 Dégâts neutre
(
1)

+2 PM perdus (4 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 8 case(s)
(
1)

+11 à 30 Dégâts neutre
(
1)

+1 PM perdus (3 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 10 case(s)
(
1)

+12 à 50 Dégâts neutre
(
1)

+2 PM perdus (4 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 8 case(s)
(
1)

+11 à 30 Dégâts neutre
(
1)

+1 PM perdus (3 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 10 case(s)
(
1)

+12 à 50 Dégâts neutre
(
1)

+2 PM perdus (4 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 8 case(s)
(
1)

+11 à 30 Dégâts neutre
(
1)

+1 PM perdus (3 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 10 case(s)
(
1)

+12 à 50 Dégâts neutre
(
1)

+2 PM perdus (4 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 8 case(s)
(
1)

+11 à 30 Dégâts neutre
(
1)

+1 PM perdus (3 tours)
(
1)

-
Téléporte à une distance de 5 cases maximum.
(
)

Fait reculer de 10 case(s)
(
1)

+12 à 50 Dégâts neutre
(
1)

+2 PM perdus (4 tours)
(
1)
