Cette coiffe n'a rien à voir avec un Dora... Absolument rien on vous dit ! Il est donc inutile de répandre de fausses rumeurs à propos du manque d'inspiration ou de la fainéantise de son concepteur . En revanche elle est très jolie.












Cette cape colorée fait de vous une cible privilégiée. Seuls les aventuriers vifs et agiles ont su la porter longtemps.












Recette :
Afin d'éviter qu'on le lui vole, ce collier est glissé autour du cou de l'héritier du Seigneur des rats à sa naissance. Ainsi, à l'âge adulte, le seul moyen de le lui enlever est de lui couper la tête. On le lui vole tout de même.









Recette :
Les motifs sur cette ceinture donnent l'impression que vous avez le feu au fondement. Le trompe l'oeil est si bon que la plupart des porteurs y croient eux-mêmes et courent partout en hurlant. Ce qui correspond exactement au rituel de la cérémonie.






+1 Invocations





Recette :
Le tout premier Seigneur des rats est mort en marchant par inadvertance dans une flaque de lave en fusion. Ces bottes sont portées en hommage par ses seigneurs. Attention, elles ne sont pas ignifugées.











Recette :
Cet anneau a été conçu à une époque où le seigneur des rats s'était mutilé et n'avait plus qu'un doigt. Les malheureux seigneurs suivants avaient encore tous les leurs.









Recette :
Dans les crafts de :
-
Qu'Tanneau (1x)